Thursday, November 29, 2012

A beleza da cor azul

                                Questão da Palestina na Assembleia Geral da ONU

                                                    (fonte: Le Monde de 29/11/2012)

6 comments:

  1. Dans un revirement de dernière minute, à contre-courant de la politique pro-israélienne soutenue pendant des années par l'ancien président du Conseil, Silvio Berlusconi, l'Italie est passée vendredi du camp des abstentionnistes au camp du "oui". "

    ReplyDelete
  2. AUTRICHE, SUISSE, DANEMARK ET NORVÈGE
    L'Autriche a annoncé qu'elle voterait en faveur du projet palestinien, en regrettant l'absence de position commune de l'UE. En Suisse, le département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a indiqué mercredi que "sa décision de soutien s'inscrit dans le cadre de la politique de la Suisse, qui vise l'instauration d'une paix négociée, juste et durable entre Israël et un Etat palestinien indépendant et viable à l'intérieur de frontières sûres et internationalement reconnues."

    ReplyDelete
  3. Promu par Catherine Ashton, la haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité pour l'Union européenne, le choix de l'abstention a été endossé par l'Allemagne, les Pays-Bas, la Pologne, la Lituanie, la Lettonie, l'Estonie, la République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie et la Bulgarie.

    ReplyDelete
  4. Felizmente que tomámos cedo a posição correcta.

    ReplyDelete
  5. La baronne Ashton of Upholland fait honte au Labour Party, à l'Europe et à l'Humanité!

    ReplyDelete